L'actualité de K-124 Performance - Vincent Hermance.

Coaching : Franck Martini.

"YOU'LL NEVER TRAIN ALONE!"

Le suivi coaching de

VINCE HERMANCE

Top rider KOXX

Etat d'esprit...A la bien.


Principe n°1: ne pas se prendre au sérieux.

Le trial, ce n'est que du vélo quoi!
Y a plus important dans la vie. Non?
Et pourtant...
Boulevard Michelet, j'ai eu toutes les peines du monde à faire descendre Vincent du premier deux-roues que l'on croise.
Cette année...
Ça ne va pas être simple!...


..............................................

Principe n°2: la force vient de l'intérieur!

Refuser les aides exogènes.
Crédiou, tu vas lâcher ça oui!
Pas possible ces jeunes...
Faut lutter contre tous les trucs US qu'on leur met dans le crâne...
J'ai pas fini de manger mon pain de mie moi
( noir, blanc...comment on dit déjà?)


.............................................

Principe n°3: accepter les contraintes.
Petite piqûre, contrôle classique.
Pour ne pas tomber dans la psychose Festina.
Et puis surtout rester concentré.
Et ne pas se laisser distraire par la dame âgée et ventripotente qui pique.
Important pour le haut niveau ça!...
...la concentration.


....................................................

Principe n°4: faudrait peut-être penser à bosser non?
C'est l'été.
Voilà.
Les plages se remplissent.
L'eau est bleue turquoise et le vent doux et léger.
On a choisi encore la meilleure période pour se bouger!
Des chats noirs je vous dis...
Des chats noirs...
Au taf mec...
Cool, mais au taf...


Vincent:
"C'te chaleur!...
Au moins j'aurai une excuse si je me vautre...".