L'actualité de K-124 Performance - Vincent Hermance.

Coaching : Franck Martini.

"YOU'LL NEVER TRAIN ALONE!"

Le suivi coaching de

VINCE HERMANCE

Top rider KOXX

Nouvelles de Cerny ce week-end.



Vince redescend d'un gros break en famille cette semaine. Au passage, il m'a laissé quelques impressions de la compétition de Cerny où il finit 3ème derrière l'inusable Gilles Coustellier et Giacomo, son frère, qui retrouve des marques intéressantes en compétition.

"C'est assez bizarre parce que j'ai toujours du mal à rouler correctement, notamment au premier tour et à ne pas faire d'erreurs stupides. Le niveau est là, mais je gère encore maladroitement les choix et les séquences. C'est désagréable de ne pas pouvoir faire ce que l'on peut faire, mais je dois prendre mon mal en patience. Je paie mes erreurs passées et des choix trop simples dans mon travail. Si le prix à régler n'est que de la patience à digérer tout l'été, ce n'est pas si grave: j'attendrai...".

Et moi avec!
On partage donc le chemin de croix ensemble. Pas question de me désolidariser de Vince ni de lui (nous) chercher des excuses. Les choix de travail techniques devaient être faits, et il faut les assumer. La saison nous a fait un beau cadeau en nous laissant du temps en début d'année, il ne faut pas trop en demander. C'est le temps de serrer les dents et d'encaisser. Attendre et réajuster. Comme d'autres l'ont fait avant lui.
J'ai donc avec Vince un défi personnel à relever. Au delà du contrat qui nous lie, je ne lâcherai jamais un homme intègre avec moi dans sa démarche.
Tôt ou tard, ça va le faire. Et peu importe les épreuves.
Comme on dit ici:
"On ne baissera pas les bras, on est pas né pour ça!..."
(Shuriken).
Hasta.



Photos et résultats by Tribalzine.