L'actualité de K-124 Performance - Vincent Hermance.

Coaching : Franck Martini.

"YOU'LL NEVER TRAIN ALONE!"

Le suivi coaching de

VINCE HERMANCE

Top rider KOXX

Coupe du Monde Anvers: 2ème place pour Vince.

Le gros combat de prévu ce week sur les terres de Kenny, à Anvers a été clément pour les Koxx. Vince se place 2ème à 8pts de Gilles qui remporte cette manche avec 1pt de pénalité:

- "C'est pas encore ça, mais je commence un peu à faire le tri entre ce que je savais faire et ce que j'ai appris cette année. J'ai cherché à limiter un peu la prise de risque et tenter de ne pas me déconcentrer sur les petits obstacles comme je le fais trop souvent. C'est pas simple, et je n'ai pas toujours réussi parfaitement car je suis toujours dans une période de réglage dont je ne connais pas le terme. Je fais donc au jour le jour. Plus d'objectif : je fais comme ça vient. Aujourd'hui c'était mieux que le week-end dernier... C'est déjà bien!"

1/ Gilles Coustellier 1 point
2/ Vincent Hermance 9 pts
3/ Kenny BElaey 16 points
4/ Hannes Hermann 30 points
5/ Aurelien Fontenoy 44 points
6/ Marc Caisso 49 points
7/ Nicolas Vuillermot 60 points
8) Guillaume Dunant (abandon sur blessure/chute)